En cette période d’incertitude sans précédent, la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients, de nos partenaires et de leurs familles est l’une de nos principales préoccupations.

L’équipe TitanHQ s’engage pleinement à soutenir ses partenaires et ses clients. Les avantages de nos produits de sécurité pour le courrier électronique et le web sont encore plus pertinents et importants aujourd’hui.

Notre fantastique équipe a relevé le défi avec vigueur et nous avons mobilisé notre personnel pour que tout se passe comme d’habitude pendant cette phase inhabituelle. Nous suivons les conseils du gouvernement sur les meilleures pratiques et nous avons mis en place un groupe de travail pour gérer nos progrès.

Les clients et les partenaires peuvent être assurés que les équipes de support continueront à être disponibles et que les équipes de produits travaillent normalement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les produits ou le support technique, veuillez nous contacter de la manière habituelle.

L’équipe d’assistance a été formée pour être au courant des préoccupations particulières des clients pendant cette période et transmettra toute question à la personne ou au service responsable approprié.

Notre nouvelle ressource de documentation et de mise en place a été particulièrement occupée pendant cette période. Vous pouvez y accéder ici et, comme toujours, notre équipe d’assistance vous attend ici : https://www.titanhq.com/support-portal/

Nous sommes conscients que le moment est délicat et nous ferons en sorte de faire un effort supplémentaire pour faciliter la vie de nos clients.

Nous tous, chez TitanHQ, vous souhaitons une bonne santé et vous remercions de votre soutien continu.